Forum Via HistoriaeConnexion

Bienvenue sur le forum de Via Historiae, association de reconstitution historique

Partagez

descriptionPanorama XXL 2 et 3 Juin

more_horiz
Hello,

On remet Rouen le 2 et 3 Juin, on ne fera pas de weekend gratuit mais on me demande de faire un weekend événementiel avec animations gratuites comme d'hab au Panorama.

Présence de la Mesnie Enguerrand, des compagnons de la tour d'Auvergne et de VH.

Le pitch est simple, on transforme le patio en hostelerie avec d'un coté la partie noble Orléans/Bourbon et les metiers qui s'y rapportent et de l'autre la partie plus simple avec l'intendance etc. Les deux hostels sont presents pour un tournois de chevalerie à pied type béhourd qui aura lieu dehors. La mesnie enguerand aura ses chevaliers habituels et Orléans aura la tour d'Auvergne.

C'est samedi et dimanche, repas pizza ra-contage de merde au patio samedi soir.

On privilegie le pédago au role play comme d'habitude, mais comme il y a un délire ducal, on donne un minimum de roleplay quand même dans les échanges.

C'est du début XV, ce serait bien évidemment d'avoir le merdier de Guillaume au complet, plus l'atelier sur les comptes, plus quelques gardes et grouillots, titi en alchimiste...bref vous voyez l'esprit.

Qui vient ?

- Guillaume
- Pauline
- Quentin
- Jérémy (à confirmer)
- Christophe
- Bruno
- Moi dimanche seulement

descriptionRe: Panorama XXL 2 et 3 Juin

more_horiz
Normalement c'est jouable pour moi ! Je confirme tantot

more_horiz
Bon pour moi aussi !
A voir ce qu'il faut que je rammène ( couture, duchesse, etc)

more_horiz
Moi il faut que je vois, au mieux ce sera le dimanche uniquement

more_horiz
Je pense pouvoir y être, a voir si possible les deux jours

more_horiz
Ok pour moi, comte habilité...

more_horiz
Ok pour moi aussi