Forum Via HistoriaeConnexion

Bienvenue sur le forum de Via Historiae, association de reconstitution historique

Partagez

descriptioncrevecoeur 2018

more_horiz
reunion préparatoire cc 2018, mardi 31

effectifs
sur le feu VH:
10 adultes VH et 7 enfants
( christophe, gaetan, gilles+ 2 filles, Jc, marie+thomas, Anne claire, camille, + 3 enfants, david+ 2 enfants, Guillaume, Pauline)
guests: 2 ( estelle et quentin des lions d'anjou)
coordination: 3
Memento temporis: 3+1 ( +1WE)
créatif osm: 7+1 le WE
artisans: 5
soit 40 le we et 30 la semaine

rdv pour le chargement: vendredi 21h chez véro
rdv pour départ: samedi 14h chez véro

il faut 2 volontaires pour ramener le camion à rouen dimanche soir
il faut 2 volontaires pour aller chercher le camion à rouen le samedi soir
merci à ceux/elles qui ne l'ont pas e,core fait les années pasées de se designer volontaires, cela prend 3 heures en tout, il faut faire l'AR rouen/ CC

marie: intendance
aidée par Anne claire et qui voudra bien se montrer disponible
Anneclaire: prévost,
distribuera les corvées quotidiennement

menus:
susceptibles d'être modifiés en fonction des approvisionnements et de l'energie à déployer, au cours de la semaine!

samedi soir: pâtes bolo, fruits
dimanche midi ( maigre) poissons pochés, sauce verte, oeufs durs, salade, fruits
dimanche soir: potherbes ( lentilles, navets, orge, ail, poireaux ect qui baigne dans l'eau!) fromages, fruits
lundi midi: jambon, pâté en croute, salade, radis, beignets de sauge, riz au lait
lundi soir: poulet au cumin, poireaux, pois chiche, taillis
mardi midi: banquet de foire: tourtes chair à saucisses, lait aigre, ( potage de poulet, par hermine Ra) , crème frite ( par hermine ra), melon
mardi soir: mamounia, orge, fromage blc
mercredi midi: tourte au poulet, tartes salées, salades, radis, fromage, fruits, pain perdu
mercredi soir: boeuf au vin, orge , par Gilles et Camille ( merci)
jeudi midi: banquet fiancailles: melon, poulet dattes et pruneaux, riz safrané, compote +/_ oublies
jeudi soir: potage de porc, pois cassés , par David et Guillaume( merci!)
vendredi midi ( maigre): civé de moules, bulot, huitres en beignets, harengs fumés, ouefs durs, salades, fruits
vendredi soir : omelettes, légumes, fromage blc
samedi midi: tourte au poulet, tartes salés, fromage, dessert
samdi soir: croziflette, en équipage
dimanche midi ( maigre) poisson froid, oeufs durs, lait aigre, salade, radis, fruits
dimanche soir: kamelott

et toujours, chaque midi: de la bouillie au lard à volonté les jours gras et bouillie nature ou à l'oignon, jours maigres!

à tous,
n'oubliez pas vos kits de survie,
votre bonne humeur,
bonne semaine

votre trés dévouée VF

réassort de courses alim: samedi 17H, mercredi matin, 10H, vendredi matin 10H

descriptionRe: crevecoeur 2018

more_horiz
ça marche et pour la corvée pain du matin Wink

more_horiz
Lu et volontaire pour le camion de samedi (avec quequin qui connaît ou me briefer comment)

more_horiz
Pour le camion, vu que je rentre Dimanche soir, idéalement je partirai dedans le samedi avec le conducteur, on le ramènera à deux Dimanche soir, et il reviendra à CC avec sa voiture ?

more_horiz
Lu/vu
Je ne pourrai pas venir au Chargement vendredi, mais serai présente samedi au départ.
Mon rôle n'étant pas hyper preneur, je veux bien aider à la popote

more_horiz
Oui bien sur ceux qui sont loin vous n'avez pas à être là au chargement comme on part le lendemain, pas de souci, sinon pour le camion, je vois avec titi comme il vient les 2 week-end, (enfin un peu plus que le week-end pour le 2e), je vous redis cela, mais ce serait pas mal s'il pouvait venir avec direct de Rouen (quitte à le louer une journée de plus :-/ )

more_horiz
SInon Gaétan dimanche tu rentres direct avec le camion (c'est vraiment facile à conduire surtout sur autoroute et il sera vide), si tu as mis ta caisse pas loin de Lerat c'est facile du coup! ce serait la solution la plus simple je pense!

more_horiz
vu, ok pour aider à l'intendance et aux courses le mercredi matin.

more_horiz